09-01-2019, 19:34
Novaescorpion post_id=230165 time=1546963555 user_id=6549 a écrit :Shugah post_id=230157 time=1546895684 user_id=6850 a écrit :J'ai envoyé ma demande de validation il y a 2 mois, je viens de renvoyer un mail pour relancer
Houlà ! Ne t'inquiète pas ! Ca peut-être long ! J'en sais quelque-chose!
Je l'ai envoyé il y a un mois et je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse... Bon bah on va attendre sagement
Pour ce qui est du StormTrooper, je me suis posé la même question, alors perso je me démerde pas mal, je bricole beaucoup, mais, pour un investissement de cette importance, je me suis dit que si je foirais la moindre pièce je m'en remettrai pas.
Alors j'ai opté pour l'armure "sur mesure prête à l'emploi de chez RS Prop Masters le jour du Black Friday. Et franchement, quelques ajustement sur les cuisses, mais je ne regrette rien.
Alors elle est clairement plus chère que la version dite en kit, mais comme dit, soit tu gères vraiment, tu es patient et minutieux, soit tu optes pour la version pré-montée et tu attends sagement à la maison
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan