27-08-2019, 22:00
Merci les gars !
Au sujets des fenêtres dans les reflets, elles dépendent tout simplement du HDRI (High Dynamic Range Image) utilisé lors des rendus 3D. Globalement, pour avoir des reflets sur une surface brillantes il faut qu'il y ait un environnement autour à refléter. Speedfrom n'a qu'un seul environnement disponible qui est un garage/hangar, d'où la présence de fenêtres.
Voilà à quoi ressemble l'environnement qui se reflète sur le casque casque:
Cedkwim post_id=235186 time=1566908769 user_id=6300 a écrit :Ton Modèle 3D c'est celui de la photo ? je me pose la question car on voit des fenêtres dans les reflets.Pour ce modèle je n'ai pas utilisé 123D Design comme pour le reste. Pour le coup il n'est clairement pas adapté pour gérer les modèles complexes avec beaucoup de courbes comme un casque. A la place j'ai utilisé un logiciel qui s'appelle 'Alias Speedform'. C'est en quelque sorte une version lite de '360 Fusion' si jamais tu connais.
Juste pour savoir car j'aimerai savoir quel logiciel tu as utilisé.
Merci
Au sujets des fenêtres dans les reflets, elles dépendent tout simplement du HDRI (High Dynamic Range Image) utilisé lors des rendus 3D. Globalement, pour avoir des reflets sur une surface brillantes il faut qu'il y ait un environnement autour à refléter. Speedfrom n'a qu'un seul environnement disponible qui est un garage/hangar, d'où la présence de fenêtres.
Voilà à quoi ressemble l'environnement qui se reflète sur le casque casque: