• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armement & Accessoires Armes Impériales Blaster Sith Trooper

    Blaster Sith Trooper
    Skablaze
    Hors ligne


    Messages : 366
    Sujets : 22
    Inscription : Sep 2018
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    #9
    21-10-2019, 22:38
    Chasseur De Primes post_id=236743 time=1571473098 user_id=12 a écrit :Perso j'aurais deja fais un pre-ponsage sur les pieces non assemblés...
    Certaines parties du blaster seront moins accessibles une fois l'assemblement effectués, et risquent de te donner plus de taf.
    Mais apres c'est comme cela que je procede et ce n'est que mon avis perso. :mrgreen:

    Salut Luis. Que veux tu dire par "pré-ponçage" ? J'ai appliqué le mastic et en effet, quelques zones ont été difficiles à poncer.

    I3OI3A F377 post_id=236814 time=1571673955 user_id=5894 a écrit :Salut
    En lisant le début de ton post, tu m'as donné des sueurs froides. Jamais joindre des pièces avec du mastic d’étanchéité, déjà ça se ponce pas, comme tu as pu le voir :wink: mais surtout ça se peint pas ou très mal et de toute façon ça n'aurais jamais tenu dans le temps.

    Pour ta peinture, je te conseillerai de faire un test avant tout peindre sur une chute ou l’intérieur d'une pièce (pour que se ne soit pas visible) car entre ton apprêt et la peinture et même des fois le support (le plastique) il peut y avoir des réactions pas toujours compréhensible même si c'est la même marque d’apprêt et de peinture. Il vaut mieux être sure que tout se petit monde soit compatible que de tout reponcer pour recommencer.
    Bon courage pour la suite :wink:
    @++

    Salut I3OI3A F377.

    Oui haha en effet c’était de la daube pour ce genre de travail Smile Je l'ai vite remplacé par du mastic de carrosserie pour plastiques et c'est parfait.

    Malheureusement, le blaster est arrivé sans chute d'ABS et il y a très peu d'espace cachés sur le blaster...
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique