01-11-2019, 15:21
Bonjour Bastien!
Bone, tu as beaucoup de possibilités. Dans la 501eme les différents uniformes sont agroupes pour « Detachements ». Ici tu as une belle image qu’un membre 501st a fait pour représenter les différents detachements de la 501st. Stromtroopers, pilotes, sith lords, gunners, special ops, officiers, etc...
Aussi, comme bien ont dit les copains, ici dans le forum tu peux regarder les diferents options des uniformes dans la secction « Armures &Costumes ». Et commencer un topic pour ton uniforme.
Il y a beaucoup des éléments pour choisir ton uniforme : Commodité a porter, prix, durabilité, facilite pour trasnporter, facilite pour participer dans les sorties, etc…Mais à mon avis le plus important c’est de choisir quelque chose que te plais.
:?: Es que tu as quelque uniforme de préférence ?
:?: Es que tu as quelque film/personnage de préférence ?
Citation :J'ai le budget pour m'acheter une tenue maintenant je souhaitais voir avec vous sur quel site vous me conseilleriez de chercher !
Bone, tu as beaucoup de possibilités. Dans la 501eme les différents uniformes sont agroupes pour « Detachements ». Ici tu as une belle image qu’un membre 501st a fait pour représenter les différents detachements de la 501st. Stromtroopers, pilotes, sith lords, gunners, special ops, officiers, etc...
Aussi, comme bien ont dit les copains, ici dans le forum tu peux regarder les diferents options des uniformes dans la secction « Armures &Costumes ». Et commencer un topic pour ton uniforme.
Il y a beaucoup des éléments pour choisir ton uniforme : Commodité a porter, prix, durabilité, facilite pour trasnporter, facilite pour participer dans les sorties, etc…Mais à mon avis le plus important c’est de choisir quelque chose que te plais.
:?: Es que tu as quelque uniforme de préférence ?
:?: Es que tu as quelque film/personnage de préférence ?
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol