30-03-2022, 12:00
Bridge Crew!! Cool, je suis en attende de la validation de mon bridge crew, donc je peux aider.
C’est un uniforme très facile à porter, pas cher et aussi il te permit de faire des pilotes ou gunners dans un futur (si tu veux). Donc très bonne election. Je suis dans le boulot dans ce moment, donc je te ferais un poste plus long avec infos ce soir.
Mais pour le moment, les deux links que tu’as semble bons. La sole chose, c’est que pour le flighsuit de Mon Cal, ça vient des EEUU, et si tu veux il y a des options aussi ici en Europe (donc plus faciles pour le shipping et tax).
De toute façon je te ferais un poste avec toutes les infos ce soir :wink:
C’est un uniforme très facile à porter, pas cher et aussi il te permit de faire des pilotes ou gunners dans un futur (si tu veux). Donc très bonne election. Je suis dans le boulot dans ce moment, donc je te ferais un poste plus long avec infos ce soir.
Mais pour le moment, les deux links que tu’as semble bons. La sole chose, c’est que pour le flighsuit de Mon Cal, ça vient des EEUU, et si tu veux il y a des options aussi ici en Europe (donc plus faciles pour le shipping et tax).
De toute façon je te ferais un poste avec toutes les infos ce soir :wink:
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter