15-11-2019, 20:35
Salut les pilotes,
Combinaison de chez Hero Tec X, commandé depuis octobre = en attente de réception
Et le plus dur et après des mois de recherche ..... Roulement de tambour ... Mes GANTS !!!!
Je sais, je sais.
Vous allez, vous dire des mois de recherche pour des gants, alors qu'ImperialBoots ou Wampas les font? hock:
Bah oui, mais étant un jeune collectionneur Star Wars, j'étais à la recherche du "précieux", de la "perle" de l'original !
En me basant sur des photos des gants d'origine : https://propstoreauction.com/view-auctio...lot-Gloves
Et je viens enfin de les recevoir !!!! hourra !!!!
Alors on se calme tout de suite, ce n'est pas cela... Malheureusement :wink:
Je suis tombé sur une annonce. Je les ai trouvés sur Ebay.uk, à un particulier.
Ils sont dans un super état ! Le petit hic et oui il en faut bien un, ils sont légèrement un peu grand. :?
Voici quelques photos :
il me manque juste la combinaison et j'aurai mon ensemble de pilote de réserve, prêt pour la demande de validation !
Si bien sûr tout est conforme
Combinaison de chez Hero Tec X, commandé depuis octobre = en attente de réception
Et le plus dur et après des mois de recherche ..... Roulement de tambour ... Mes GANTS !!!!
Je sais, je sais.
Vous allez, vous dire des mois de recherche pour des gants, alors qu'ImperialBoots ou Wampas les font? hock:
Bah oui, mais étant un jeune collectionneur Star Wars, j'étais à la recherche du "précieux", de la "perle" de l'original !
En me basant sur des photos des gants d'origine : https://propstoreauction.com/view-auctio...lot-Gloves
Et je viens enfin de les recevoir !!!! hourra !!!!
Alors on se calme tout de suite, ce n'est pas cela... Malheureusement :wink:
Je suis tombé sur une annonce. Je les ai trouvés sur Ebay.uk, à un particulier.
Ils sont dans un super état ! Le petit hic et oui il en faut bien un, ils sont légèrement un peu grand. :?
Voici quelques photos :
il me manque juste la combinaison et j'aurai mon ensemble de pilote de réserve, prêt pour la demande de validation !
Si bien sûr tout est conforme
Désolé, je peux pas, j'ai Star Wars.
Pilote tie ANH : projet en cours.
Pilote tie de réserve : projet en cours.
Pilote tie ANH : projet en cours.
Pilote tie de réserve : projet en cours.