17-11-2019, 18:36
Pour les gants je me suis rabattus pour le moment sur le site d’escrime car la photo et le prix m'ont plu.
S'ils ne me conviennent pas sur le temps, je me rabattrai sur l’artisanat comme je le fais pou la casquette avec Jocelyne.
Pour les bottes j'ai peur de les commander sur Soldier Of Fortune :
tous sur le forum s'accordent à dire qu'elles sont adaptées pour des mollets "forts". Hors les miens avoisinent les 34 cm et j'en suis pas fier !
À croire que la salle de muscu ne porte pas encore ses fruits. :oops:
A côté de ça, impossible de trouver des bottes types gendarmerie/cavalerie pour une taille 44/45 sur Leboncoin...
Dois-je obligatoirement attendre ? Si je commande sur Soldier Of Fortune, un cordonnier pourrait-il revoir l'ouverture de la botte ?
Merci déjà pour vos réponses.
S'ils ne me conviennent pas sur le temps, je me rabattrai sur l’artisanat comme je le fais pou la casquette avec Jocelyne.
Pour les bottes j'ai peur de les commander sur Soldier Of Fortune :
tous sur le forum s'accordent à dire qu'elles sont adaptées pour des mollets "forts". Hors les miens avoisinent les 34 cm et j'en suis pas fier !
À croire que la salle de muscu ne porte pas encore ses fruits. :oops:
A côté de ça, impossible de trouver des bottes types gendarmerie/cavalerie pour une taille 44/45 sur Leboncoin...
Dois-je obligatoirement attendre ? Si je commande sur Soldier Of Fortune, un cordonnier pourrait-il revoir l'ouverture de la botte ?
Merci déjà pour vos réponses.
Tenue validée : ID 10712 - Imperial Staff Officer (non-saga)