17-01-2021, 19:08
Salut ! Franchement très beau costume, ça donne vraiment envie. Je t'avoue que les kits de Jim me font vraiment envie, le soucis est qu'il ne les fait plus peint. Tu as utilisé quoi comme peinture du coup ? Si c'est pas indiscret, est-ce que tu as eu une petite lettre des douanes ? Parce que c'est vrai que si je commande chez lui, je suis certaine d'en recevoir une, ça piquerai avec les 100 et quelques dollars de fdp. Sinon j'ai eu une réponse de Stormpops, le propmaker français. Il a récupéré les fichiers du jeu, qu'il a directement remodifier lui même. Je pense donc que niveau accurate il y a pas mieux non ? Après niveau chiffrage voici ce qu'il m'a dit :
- Casque en résine
- Armure imprimée 3D
- Strap latex souple
- Epaulette en cuir
- Ceinture de munitions
- lanières sur mesure
Le tout peint pas un carrossier auto en noir brillant + les détails imprimés en résine
Tout ça pour 1200€, ça me parait un bon prix, sachant que comme il est basé en France j'économise les frais de douane et de ports......
Après pour la combi, Jim m'a l'air le mieux, avec sa combi en Oxford weave, qui selon la CRL serait le top, mais j'en entendu dire que c'était super inconfortable. Giovani c'est wanpawear si je me trompe pas ? En tout cas j'avoue que ses gants m'attirent pas mal, il va falloir que je vois avec lui pour tout ça. Malheureusement les bottes je devrais les prendre faites sur mesure, pour Iden les bottes allemandes ne passent pas :?
- Casque en résine
- Armure imprimée 3D
- Strap latex souple
- Epaulette en cuir
- Ceinture de munitions
- lanières sur mesure
Le tout peint pas un carrossier auto en noir brillant + les détails imprimés en résine
Tout ça pour 1200€, ça me parait un bon prix, sachant que comme il est basé en France j'économise les frais de douane et de ports......
Après pour la combi, Jim m'a l'air le mieux, avec sa combi en Oxford weave, qui selon la CRL serait le top, mais j'en entendu dire que c'était super inconfortable. Giovani c'est wanpawear si je me trompe pas ? En tout cas j'avoue que ses gants m'attirent pas mal, il va falloir que je vois avec lui pour tout ça. Malheureusement les bottes je devrais les prendre faites sur mesure, pour Iden les bottes allemandes ne passent pas :?