09-12-2019, 00:13
Defender_of_the_Empire post_id=238524 time=1575481768 user_id=535 a écrit :The Dark Knight post_id=238516 time=1575463680 user_id=6015 a écrit :Tu as eu une armure Clone, Clement ?
ça je ne savais pas
Héhé, j'ai eu presque tout ce qui existait à l'époque, avec les nouveaux films (Postlogie, R1, Solo) le panel s'est encore beaucoup étoffé :wink:
Place aux jeunes (et moins jeunes!) maintenant, moi je suis Grognard avant l'heure :mrgreen:
Pas eu le temps d'aller voir sur mon ancien ordi où est tout le dossier, mais j'ai retrouvé celle-là sur mon Ipad :
L'armure date de 2011, c'est José / Commandant Deviss, expert en Clones s'il en est, qui me l'avait montée, à partir du casque que j'avais acheté tout fait, peint et weatheré! Il s'est donc "amusé à reproduire la même nuance de rouge et à "vieillir" l'armure conformément au casque, du sacré boulot 8)
J'avais un DC-15 A (photo) et un DC-15 S pour aller avec.
Ca reste une des plus belles décos de Clones selon moi, si ce n'est la plus belle, malgré tout ce qui est sorti depuis comme variantes
J'ai encore quelques trucs basés sur le Shock Trooper quand même : la statuette Kotobukiya exclusive, le mini buste Gentle Giant ou encore la petite statuette Attakus dans la même pose que cette photo, en vue sur le bureau d'où j'écris ça.
C'était le bon temps des durs troopings! Maintenant c'est soft parts, tu verras toi aussi dans quelques années :mrgreen:
Encore bravo pour le super boulot que tu as accompli, j'espère te croiser un jour pour faire une photo, même si je ne suis plus très actif :wink:
Clément.
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *