• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Armure Stormtrooper ESB chez RS props master: ABS ou PVC

    Armure Stormtrooper ESB chez RS props master: ABS ou PVC
    christian
    Hors ligne


    Messages : 153
    Sujets : 12
    Inscription : Nov 2016
    TK ID: 28612
    #4
    15-12-2019, 15:25
    Pour ma part j'ai pris une armure en kit de chez RS et en ABS.
    C'est le matériau utilisé pour celles des films donc il n'y à pas à hésiter si tu veux du screen accurate. Pour ce qui est du jaunissement tant que tu la gardes à un endroit qui n'est pas exposé à la lumière naturelle ça devrait aller car cela prend du temps. Comme je la garde dans la malle, au bout de 3ans je n'ai pas été inquiété. Il y a aussi des techniques pour reblanchir l'armure si cela arrive

    Je pense en fait que ton choix doit dépendre de ce que tu veux faire de l'armure : si c'est pour la porter prend de l'ABS car c'est plus souple et plus fidèle à ce que tu vois à l'écran. Si tu cherche juste à l'exposer alors prend en PVC.
    "Aren't you a little short to be a stormtrooper ?"
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique