14-03-2021, 20:53
Super! Alors, si je peux, je me permets quelques remarques
Comme l'a dit Gérald, les stries d'impressions, c'est pas cool pour la validation.
Je te l'avais déjà dit, mais tu as prévu de faire alors c'est parfait!
Tes pièces d'armures sont superbes! C'est très propre!
Par contre, première petite chose.
Au niveau des gants, plutôt des plaques de mains. Pas sur que le blanc soit validable.
On est plutôt sur un blanc nacré que sur du blanc, ou alors c'est la lumière qui rend mal..
Et la aussi, n'hésites pas a mastiquer des plaques, on voit beaucoup de stries sur le bleu..
Même chose pour le blaster, n'hésites pas a poncer et mastiquer tout ça!
Par contre, tu imprimes en 0.1? C'est très propre!
Et mes deux gros points d'interrogations..
Le Casque est-il validable? Et si oui, aura t'il la même couleur que ton chrome de l'armure?
Si c'est pas le cas, ça sera non validable je pense..
Et le fusil, 1.27m me parait très petit.. Quand on voit que certains atteignent presque 1,60m..
Comme l'a dit Gérald, les stries d'impressions, c'est pas cool pour la validation.
Je te l'avais déjà dit, mais tu as prévu de faire alors c'est parfait!
Tes pièces d'armures sont superbes! C'est très propre!
Par contre, première petite chose.
Au niveau des gants, plutôt des plaques de mains. Pas sur que le blanc soit validable.
On est plutôt sur un blanc nacré que sur du blanc, ou alors c'est la lumière qui rend mal..
Et la aussi, n'hésites pas a mastiquer des plaques, on voit beaucoup de stries sur le bleu..
Même chose pour le blaster, n'hésites pas a poncer et mastiquer tout ça!
Par contre, tu imprimes en 0.1? C'est très propre!
Et mes deux gros points d'interrogations..
Le Casque est-il validable? Et si oui, aura t'il la même couleur que ton chrome de l'armure?
Si c'est pas le cas, ça sera non validable je pense..
Et le fusil, 1.27m me parait très petit.. Quand on voit que certains atteignent presque 1,60m..
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan