12-01-2020, 17:22
Darman post_id=239766 time=1578841535 user_id=1984 a écrit :Pour l'uniforme tu peux aussi passer par un ou une couturière. Quelques uns de nos membres le sont et peuvent te proposer leur services.Ah oui, pourquoi pas. Mais y a-t-il une liste qui les référence pour facilement les contacter ? Ou peuvent-ils me contacter s'ils me lisent ? ?
Darman post_id=239766 time=1578841535 user_id=1984 a écrit :Toutefois, j'aimerais apporter une précision [...] Sache qu'un costume validé 501st ne peut être porté qu'en sortie 501st officielle. (Sauf demande préalable au chef et acceptée)En l'occurrence, il est vrai que je ne l'ai pas indiqué : je voulais parler de parties de SW Armada en privé, chez moi, sans publicni visibilité extérieure. Est-un problème dans le cadre privé ?
Sache également qu'en arborant les couleurs de la 501st en public, il y a un certain code de conduite à respecter.
Dans tous les cas, je vais me reporter au code. Merci!
---
Zarf
Aspire à rejoindre la 501st Française & vise le détachement de l'Imperial Officer Corps.
Projet de costume : uniforme d'Amiral.
"Un bon rebelle est un rebelle mort."
Zarf
Aspire à rejoindre la 501st Française & vise le détachement de l'Imperial Officer Corps.
Projet de costume : uniforme d'Amiral.
"Un bon rebelle est un rebelle mort."