05-11-2020, 19:43
Greyzlack post_id=244669 time=1604585221 user_id=7175 a écrit :Je rebondis sur la question mastic, tu as une référence en gros conditionnement pour ce genre de travaux ? Je viens de commencer les impressions 3D de casques et les premières pistes que je trouve en grande distrib' sont généralement en petits conditionnements.
oui bien sur alors voici celui que j'achète depuis un bon moment en pot de 1,700 Kg 16e avec son durcisseur chez un grossiste et surtout pas chez norauto ou autre garage voiture tu vas le payer une blinde
toujours faire de petite quantité de mélange jamais en faire de trop d'un coup a moins d'avoir une grande surface plane a recouvrir
car selon la chaleur ambiante comme les chaleur d'été par exemple cela prend vite
pas besoin non plus d'en mettre une tonne car il faut le poncer ensuite
j'utilise de petites spatules de carrossier cela fait parfaitement l'affaire pour l'application
pour le dosage un grain de café de durcisseur pour une cuillère a soupe de mastic
voila enjoy :wink:
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB