10-02-2020, 22:30
c-3po post_id=240427 time=1581355544 user_id=6227 a écrit :en revanche les casque RS actuels sont moulés en ABS blanc,leur moule étant fait a partir d'un original on peux tout de même voir les coulures et la texture peau d'orange de la peinture. je crois qu'ils ont un temps proposé un kit a monter en HPDE vert mais je ne suis plus certain.
Je confirme, les casques RS sont en ABS/PVC blanc. Pas vert.
Et la texture peau d'orange/pas finie, est bien présente sur leurs casques. Certains n'aimeront pas, et trouveront ça mal fini, mais moi, je trouve ça chouette, et ça colle au Storm original.
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan