04-03-2020, 21:43
Chasseur De Primes post_id=240840 time=1583338354 user_id=12 a écrit :Je ne pense pas avoir dit le contraire ,non ?.........................
Et ce n'est absolument pas ce qu'on as dit, ni moi, ni Patrick :wink:
J'ai juste mis l'accent sur les sorties en milieu hospitalier.
Pour ce qui est du reste des conventions, comme dit plus haut par Kevin, la 501st à la possibilité de s'engager ou non sur une convention. Néanmoins, si les organisateurs jugent qu'il n'est pas prudent de maintenir l'évènement, ou que le préfet mets son veto sur ce genre de convention, c'est réglé.
Après tu parles de "restreindre" les entrées. Je pense qu'il n' a pas à resteindre et ce n'est pas ce que suggère le gouvernement. Soit c'est maintenu par l'orga et la 501st, soit c'est tout simplement annulé par ces mêmes personnes.
Comme dit Marion, le problème ne sera pas réglé en 48h, il faudra laissé du temps à toutes les institutions pour venir à bout de cette épidémie.
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan