09-03-2020, 16:17
Ouai ouai j espère réussir à me faire une belle armure ;-). Je pense je me ferai la main sur les petite pièce de l armure et blaster étant donné se je suis plus que novice dans l impression lol
Pour la peinture ça devrais le faire ça sera noir gloss avec vernis 2k, il y a très peu de complication au première abord simplement les trois teinte sur le casque , le gris sur l armure je ne le ferai pas étant donné qu'il ne l'oblige pas sur le crl
Pour les boucle ouai j ai pris 2 de plus au cas où, je l est est trouver au us à 0,95$ la boucle.... donc je me suis dit prend en en plus lol.
Pour les soft ma recherche est quasi fini j ai trouver le tissu mesh , le tissu matelassé des épaule et me reste que le tissu matelassé en cuir simili entre les pièces (gasket)
Je me débrouille pas trop mal avec une machine à coude lol
Il y a juste les Shoes ou je recherche encore un model ressemblant quite a les modif
Ça marche merci si jms je me trournerai vers toi ;-)
Pour la peinture ça devrais le faire ça sera noir gloss avec vernis 2k, il y a très peu de complication au première abord simplement les trois teinte sur le casque , le gris sur l armure je ne le ferai pas étant donné qu'il ne l'oblige pas sur le crl
Pour les boucle ouai j ai pris 2 de plus au cas où, je l est est trouver au us à 0,95$ la boucle.... donc je me suis dit prend en en plus lol.
Pour les soft ma recherche est quasi fini j ai trouver le tissu mesh , le tissu matelassé des épaule et me reste que le tissu matelassé en cuir simili entre les pièces (gasket)
Je me débrouille pas trop mal avec une machine à coude lol
Il y a juste les Shoes ou je recherche encore un model ressemblant quite a les modif
Ça marche merci si jms je me trournerai vers toi ;-)
Quentin
GEC [Garrison Event Coordinators]
gec501stfg.normandiebretagne@gmail.com
Darth vader ROTJ : SL 17823
GEC [Garrison Event Coordinators]
gec501stfg.normandiebretagne@gmail.com
Darth vader ROTJ : SL 17823