08-07-2021, 21:26
Gregrom post_id=247090 time=1625716219 user_id=7630 a écrit :Karr-M-Haa post_id=247087 time=1625673356 user_id=6517 a écrit :Resistant tout seul , ce ne veut pas dire grand chose en fait, il suffit de voir les descriptions des equipements de protection : a quoi veux-tu resister ?
Salut,
Je voudrai trouver le matériel le plus résistant à du trooping, c'est à dire, choc, fissures, casse, ect...
Pour le jaunissement, l'ABS ne me dérange pas réellement car l'armure est rangée dans une malle et prend le jour uniquement lors des trooping donc elle ne devrait pas jaunir trop rapidement...
C’est marrant ça que tout le monde dise que le PVC est plus rigide que l’ABS alors que sur l’armure RS c’est clairement le contraire :wink:
Pour avoir bossé sur plusieurs armures en ABS et ayant une RS en PVC je te garantis que je peux tordre les pièces en PVC bien au delà de ce que j’ai pu faire avec de L’ABS !
Après niveau trooping ( donc casse) je n’ai jamais essayé en conditions réels, j’aime trop le confort du pilote TIE pour faire valider le storm

TIE Pilot ANH TI-22006