29-04-2021, 08:01
À porter, un scout Trooper est tout de même plus confortable qu'un storm, c'est peut-être mieux de commencer par là pour s'habituer à porter une armure.
Le top de l'armure selon moi, c'est RS props, c'est coûteux c'est vrai mais vraiment accurate si on prend la version full ABS mais on peut payer en plusieurs fois.
Pour avoir vu des armures de Scout venant d'ailleurs, surtout le casque, il y a des détails qui rendent le port du casque vraiment mieux, avec un arceau intérieur réglable sans rien avoir à modifier.
Ce n'est que mon retour personnel.
Le top de l'armure selon moi, c'est RS props, c'est coûteux c'est vrai mais vraiment accurate si on prend la version full ABS mais on peut payer en plusieurs fois.
Pour avoir vu des armures de Scout venant d'ailleurs, surtout le casque, il y a des détails qui rendent le port du casque vraiment mieux, avec un arceau intérieur réglable sans rien avoir à modifier.
Ce n'est que mon retour personnel.
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...