04-05-2020, 17:02
Venator34 post_id=241713 time=1588589869 user_id=6252 a écrit :Salut, je vais rejoindre les autres sur le fait que se costume coute très cher, je vais faire une mise a jour des tarifs de bobamaker le costume complet fini version retour du jedi vaut 6621€ fdp compris et 2ans d'attente, livraison prévue décembre 2021/janvier2022 pour ma part info envoyer par bobamaker en décembre 2019. Je sais que chez lui tu peux aussi l'acheter pièce par pièce non peinte (voir avec lui si il peut te les peindre, tarif plus cher si il peint les pièce) la aussi les délais d'attente risque d'être très long et il te faudra peut être plusieurs année avant d'avoir le costume complet
En autre prop maker, il y a man of war studio, il vend quelque piece d'armure et partie soft
Et wasted fett
A savoir que c'est deux prop maker sont au usa donc il faudra prendre en compte le tarif des frais de port et la douane.
Sinon si tu es un peu bricoleur essaie de passer par l'impression 3d pour l'armure c'est peut être la solution la moins chère si tu veux absolument être sous les 3000€.
Oui je vois, merci pour l'info, étant très peu bricoleur, je pense opter pour la première option et attendre 2 ans pour l'avoir, comme ça j'aurai le temps de rembourser ma grosse somme d'argent qui est demandé ahah ! Ou bien alors je passe par RS pour l'avoir a 4500 et il y aura du coup moins d'attente également !