11-05-2020, 21:51
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles du front :
Comme je disais, à ce jour j’ai déjà :
1. La combinaison d’un des membres de la 501st qui a été validée avec (marque : Cosplaysky)
2. Les gants sont de chez Imperial Boots
3. Les bottes sont des bottes en cuir de pompier
Concernant le reste :
1. La casquette a été réalisée (par ma couturière) et devrait partir cette semaine
2. La ceinture et les Codes Cylinders ont été commandés chez Gian Filippo (Philoprops) et envoyés ce jour.
Me restera plus que le compad...
Et petit bonus, j'ai craqué lors du dernier May 4th : j'ai acheté le Kit Tie Pilot ANH chez DA Props car il y avait 25% de réduction ce jour là... Je sais je suis faible :mrgreen:
A bientôt pour d’autres nouvelles et faites attention à vous.
MTFBWY
Quelques nouvelles du front :
Comme je disais, à ce jour j’ai déjà :
1. La combinaison d’un des membres de la 501st qui a été validée avec (marque : Cosplaysky)
2. Les gants sont de chez Imperial Boots
3. Les bottes sont des bottes en cuir de pompier
Concernant le reste :
1. La casquette a été réalisée (par ma couturière) et devrait partir cette semaine
2. La ceinture et les Codes Cylinders ont été commandés chez Gian Filippo (Philoprops) et envoyés ce jour.
Me restera plus que le compad...
Et petit bonus, j'ai craqué lors du dernier May 4th : j'ai acheté le Kit Tie Pilot ANH chez DA Props car il y avait 25% de réduction ce jour là... Je sais je suis faible :mrgreen:
A bientôt pour d’autres nouvelles et faites attention à vous.
MTFBWY
Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH
Sandtrooper en cours...
Cyril
Trésorier & Garrison Charity Representative
tresorier@501stfrenchgarrison.com