10-06-2020, 11:52
I3OI3A F377 post_id=242273 time=1590936952 user_id=5894 a écrit :Salut
Quand on parle de kit c'est une armure en pièce, en plastique thermoformé ou en impression 3D, fabriquer par un propsmaker et que tu dois monter en suivant, bien sûr, la crl
Pour le pepakura ou plutôt le papercraft, on parle pas vraiment de kit mais plutôt de fichiers pdo ou pdf mais ça représente un enooorme travail pour fabriquer une armure de cette façon
N'hésite pas si tu as d'autres questions, bon courage dans tes recherches
@++
Salut,
Merci bien ! Oui je vois ce que c'est. Surtout maintenant que Skablaze vient de mettre le lien du casque en Kit.
Cordialement,
Colin
______________________________________________________________________________________________________________________________
Skablaze post_id=242370 time=1591637699 user_id=6865 a écrit :Salut !
Galactic armory propose désormais des casques de kashyyyk trooper en kit ou les fichiers 3d de celui-ci : https://galacticarmory.net/collections/3...helmet-diy
Il me semble cependant que c'est la version de battlefront 2.
Salut,
Merci pour ton lien ! Je retiens (même si je suis désolé mais vu le prix je vais attendre un peu...). Ce qui est sûr c'est que le casque est la chose que je veux réaliser en premier car c'est le plus compliqué à faire et surtout c'est la pièce maitresse du costume (comme pour tous d'ailleurs). Je vais continuer de chercher et de regarder tout ce que vous me proposez (je suis ouvert à tout !) mais si jamais cela est trop compliqué, je réaliserai le costume en mousse EVA et je ferai un autre costume plus tard pour intégrer la 501ème (car j'arriverai bien un jour !^^)
Cordialement,
Colin