30-08-2020, 11:35
Skablaze post_id=243571 time=1598700477 user_id=6865 a écrit :Je suis pas fan des tatouages réalistes mais ils sont super bien faits et bizarrement j'aime
Si je me faisais un tatouage, ce serait un mélange de ces styles (je crois que c'est du néo traditionnel) avec pour idée de représenter plusieurs troopers tout le long du bras (sith trooper, death troopers, storm,etc...) :
c'est une idée plutôt sympa que j'encourage :wink:
je pense aussi a me faire le bras gauche au complet
essentiellement basé sur les troopers et la puissance militaire vaisseaux, croiseur, transport....etc
mon tatoueur ne refuse pas les idées au contraire mais il prévient de ce qui pourrait aller et ce qui ne peux pas
en fonction de l'endroit a tatouer et aussi d'éviter la surcharge qui fait que le rendu n'est pas top
pour l'ensemble de mon bras droit je lui proposé l'idée les personnage que je voulais et autre motif
il a prit plusieurs cliché de mon bras et a travaillé selon les modèles que je lui ai proposé en superposant les image par transparence
a l'aide d'un logiciel qui te donne un aperçu avant de tatouer
pour qu'un tatouage soit équilibré selon lui c'est 4 pièces majeur sur l'ensemble du bras
et ensuite il relit l'ensemble par des scènes ou autre motif mais a plus petite échelle
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB