13-10-2020, 11:10
Hello à tous !
Bon, faute de temps, le projet de l'armure n'avance pas réellement à mon plus grand désespoir... !
Ceci étant, avec mon beau frère, nous nous sommes posés une question concernant nos casques. Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai posté plus haut, nous les avons peints.
Mais du coup, cela sous entend que nous allons devoir peindre toute l'armure...
Pensez-vous que cela sera un obstacle pour la valid ?
Puisque nous n'avons pas encore commencer le travail des armures, ne vaut-il mieux pas laisser les armures en l'état (abs brut kit de TK Armor) et racheter un casque en kit (nous pensions à DA Props mais si vous avez d'autres contacts, nous sommes preneurs ! )
Merci d'avance à vous !!
Julien
Bon, faute de temps, le projet de l'armure n'avance pas réellement à mon plus grand désespoir... !
Ceci étant, avec mon beau frère, nous nous sommes posés une question concernant nos casques. Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai posté plus haut, nous les avons peints.
Mais du coup, cela sous entend que nous allons devoir peindre toute l'armure...
Pensez-vous que cela sera un obstacle pour la valid ?
Puisque nous n'avons pas encore commencer le travail des armures, ne vaut-il mieux pas laisser les armures en l'état (abs brut kit de TK Armor) et racheter un casque en kit (nous pensions à DA Props mais si vous avez d'autres contacts, nous sommes preneurs ! )
Merci d'avance à vous !!
Julien
Julien
GEC [Garrison Event Coordinator]
Région Nouvelle Aquitaine
TI 15102
TIE Pilot Original Trilogy
TIE Pilot Reserve Pilot
DS 15102
Kylo Ren The Force Awakens
GEC [Garrison Event Coordinator]
Région Nouvelle Aquitaine