19-10-2020, 14:15
Gérald post_id=244424 time=1603101912 user_id=6335 a écrit :Les armures originales étaient en plastique thermoformé blanc et les casques peints en blanc car le plastique utilisé était vert. Donc ton problème n'en est pas vraiment un.
Tout dépend si c’est pour une éventuelle validation ou pas !
Si on va par là on peut tout aussi bien rafistoler l’armure au scotch blanc ou éviter de peindre les tubes stripes sur le casque puisqu’a la base y’en avait des comme ça ?
Il ne faut pas confondre ce qui se faisait pour le tournage et ce qu’accepte La CRL ou les validateurs parce qu’on en est loin sur plein de points et sur toutes les CRL .
Non du coup il faut juste éviter d’avoir une trop grande différence de teinte pour que ça ne jure pas mais ça c’est l’œil de celui qui valide qui sera juge et c’est bien le problème, on ne perçoit pas les couleurs de la même manière donc c’est un peu pile ou face !
Et c’est aussi valable pour le changement de casque , la différence de teinte peut aussi être rédhibitoire !
Donc la solution c’est soit peindre toute l’armure , soit juste le casque et voir si ça passe , soit ( et c’est LA solution )
Arrêter d’acheter chez TKarmor avec leur armure douteuse et leur casque merdique à monter proprement et qui neuf fois sur dix n’a pas la même couleur sur la faceplate et sur le dôme mais ça du coup c’est trop tard !
Quand c’est vraiment pas cher il y a en gros 100% de chance que ce soit passable voir carrément nul et vu le temps et l’argent qu’il faut pour que ce soit acceptable ce n’est JAMAIS rentable !
TIE Pilot ANH TI-22006