18-08-2021, 21:42
Malheureusement j'ai beau lire tous les postes et sujets, je n'arrive pas à me décider...
Au prix de l'armure je veux être sur de faire le bon choix.
Ce que je voudrai plus précisément c'est le plastique le plus résistant. Je vais préciser plus bas suite aux demandes des camarades.
Sur le point de vue jaunissement ou accurate j'y trouve mon compte des 2 côtés.
- ABS plus accurate. J'adore
- PVC plus résistant au jaunissement. Si je trouve un mannequin je pourrai alors exposer...
Ce qui va me permettre de faire mon choix c'est surtout de trouver le plastique qui va résister à:
- L'habillage et le déshabillage fréquent (car je compte la sortir et la porter très régulièrement).
- Au trooping intensif, et donc éviter les fissures avec les pressions et flexions qu'elle va se prendre durant des heures de marches
- Pourquoi pas supporter des intempéries ? (pluie légère à modérée)
Si je peux continuer d'avoir vos avis, ressentis, expériences sur le sujet ça m'aidera vraiment dans mon choix... Il ne me reste qu'à me décider la dessus pour passer à l'acte
Au prix de l'armure je veux être sur de faire le bon choix.
Ce que je voudrai plus précisément c'est le plastique le plus résistant. Je vais préciser plus bas suite aux demandes des camarades.
Sur le point de vue jaunissement ou accurate j'y trouve mon compte des 2 côtés.
- ABS plus accurate. J'adore
- PVC plus résistant au jaunissement. Si je trouve un mannequin je pourrai alors exposer...
Ce qui va me permettre de faire mon choix c'est surtout de trouver le plastique qui va résister à:
- L'habillage et le déshabillage fréquent (car je compte la sortir et la porter très régulièrement).
- Au trooping intensif, et donc éviter les fissures avec les pressions et flexions qu'elle va se prendre durant des heures de marches
- Pourquoi pas supporter des intempéries ? (pluie légère à modérée)
Si je peux continuer d'avoir vos avis, ressentis, expériences sur le sujet ça m'aidera vraiment dans mon choix... Il ne me reste qu'à me décider la dessus pour passer à l'acte
Que la force soit avec vous
Vive l'empire et Vive la France
Validé :
TK19218 - Stormtrooper : ANH Stunt
TB19218 - Scout Trooper : ROTJ
Vive l'empire et Vive la France
Validé :
TK19218 - Stormtrooper : ANH Stunt
TB19218 - Scout Trooper : ROTJ