06-10-2021, 19:13
Wow. Que dire a part MERCI les copains!
Oui oui, ils sont vraiment au top.
J'ai commandé en Février, +/- 7 mois de délai, chez Debora, 4 mois chez JJ, victimes de leur succès.
Mais je ne peux que recommander leur travail!
Ouais, j'en demande pas autant, mais c'est vraiment gentil!
La CRL n'étant encore pas sortie, j'espere ne pas avoir de pièces a refaire.
Je me base pas mal sur les photos et je matte les épisodes à la recherche d'infos..
On verra bien!
FR2D post_id=248174 time=1633500576 user_id=6732 a écrit :J'ai également commandé chez Debora l'ensemble des cuirs + l'undersuit complète et les parties en alu chez JJ aussi ! Ils sont trés réactifs !
Envoie prévue fin Octobre / début Novembre, donc le projet prendra forme cet hiver pour moi
Oui oui, ils sont vraiment au top.
J'ai commandé en Février, +/- 7 mois de délai, chez Debora, 4 mois chez JJ, victimes de leur succès.
Mais je ne peux que recommander leur travail!
Defender_of_the_Empire post_id=248166 time=1633451049 user_id=535 a écrit :Ça va clairement être la référence du Mando, ça dépote hock: 8)
Tiens on a le même vaisselier :mrgreen:
Ouais, j'en demande pas autant, mais c'est vraiment gentil!
La CRL n'étant encore pas sortie, j'espere ne pas avoir de pièces a refaire.
Je me base pas mal sur les photos et je matte les épisodes à la recherche d'infos..
On verra bien!
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan