• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021

[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
    Tsukiiyo

Sujets : 2
    19-11-2021, 21:47
    RevanSidious post_id=248921 time=1637226200 user_id=6313 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ton projet ! On est un certain nombre en région parisienne donc si tu as des questions sur l'association hésite pas. Je t'invite si tu le souhaites à créer une rubrique consacrée à ton projet dans la rubrique Pilotes de la section Armures et costumes afin que celles et ceux connaissant ton costume puissent t'apporter leurs éclairages Smile

Merci !! Je risque d'avoir des questions prochainement, notamment à propos des matériaux que vous utilisez pour le plastron (pour l'instant, je fais tout à la mousse EVA, le worbla ou impression 3D)

tiecom13 post_id=248923 time=1637226578 user_id=6741 a écrit :Salut et bienvenue sur le forum.
    Bonne chance pour ton projet.
    Je pense faire le même pour ma compagne.
    Je suivrais de prêt tes avancées.
    Alala, la pression :oops:

Jerem post_id=248925 time=1637231166 user_id=6385 a écrit :Bonjour Tsukiiyo et bienvenue sur le forum.
    Cool une future pilote, je suis content Smile
    Ouiii, il en faut !!

Kevin Lorn post_id=248926 time=1637232895 user_id=2359 a écrit :Salut Tsukiiyo !

Nous avions échangé sur le stand sur ton projet avant que tu ne partes pour ton train !
    On sera tous ravi de t'épauler dans ton projet et de t'aider du mieux possible.
    Soit la bienvenue sur le forum. Smile
    Oui, désolée d'être partie si vite !! Hâte d'en reparler prochainement avec toi Wink
    D'ailleurs, il faudrait que je retrouve tes références, elles étaient top
    Iden versio en cours de construction [...]
    Voir la confection de mes costumes en live
    https://www.twitch.tv/tsukiyo_cosplay
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique