27-11-2021, 08:51
Gregrom post_id=249112 time=1637995144 user_id=7630 a écrit :stef post_id=249111 time=1637994608 user_id=1699 a écrit :Gregrom post_id=249110 time=1637994091 user_id=7630 a écrit :Salut, Merci pour les infos.
Si je comprends bien, limite, le Red Label est mieux que l'ABS...
Autre question, (du coup le titre du sujet ne veut plus rien dire ^^)
Y-a-t-il en Europe des Props qui proposent une commission complète (comme la propose RS)?
Mercii
Red label pour trooper et d’origine à exposer pour les intégristes (j’en ai un :mrgreen: )
En complet prêt à porter pour du scout non ,je n’en vois pas d’autre .
Le Red Label n'est pas comme l'ABS? (tendance à jaunir à long therme?)
Une autre chose qui m'inquiète énormément c'est de prendre l'ensemble chez RS mais de pas être validé avec ^^
(même si le risque est visiblement minime mais existe)
Les deux sont peints (d’ou l’aspect blanc cassé par rapport au reste de l’armure évoqué par Bakachu) donc les risques de jaunissement sont identiques c’est à dire vachement moins que l’abs nu voir nul suivant la qualité de la peinture.
Le risque chez RS c’est de te planter au niveau des tailles ou de t’habiller comme un sac :mrgreen:
Il y aura certainement quelques ajustements au niveau du strapping pour que ça s’ajuste correctement c’est quasiment inévitable mais normalement ils collent à la CRL et ils améliorent quand ça ne passe plus .
Franchement vu ce par quoi tu es passé avec ton Storm tu ne devrais même pas t’inquiéter , là c’est du velour :wink:
TIE Pilot ANH TI-22006