27-12-2021, 09:24
ThebadmaX post_id=249497 time=1640425349 user_id=8874 a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec la CRL, je ne voudrai pas d'erreur, dites-moi si c'est Ok ou pas ou, s'il faut changer des détails.
J'ai vraiment besoin de votre expertise et de vos conseils avisés.
Personnage - https://databank.501st.com/databank/Cos ... (Non_Saga)
Car je sais pas, j'ai l'impression de mélangé deux personnages : https://databank.501st.com/databank/Cos ... ff_officer
Merci à vous par avance.
Uniforme Noir d'officier sur mesure Deluxe de chez NewCosplay
Poncho noir sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Casquette noire sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Ceinture cuir noir trait en haut et en bas avec boucle de chez DarmansProps (Etsy)
Boites Métal pour la ceinture de chez PhiloProps (Etsy)
Bottes d'Officier sur mesure de chez Alfa Jeg (Italie)
Etui cuir épais marron pour Mauser Merr Sonn Power 5 de chez DarmansProps (Etsy)
Pistolet ou Blaster Merr Sonn Power 5 de chez 3DfandomsShop (Etsy)
Plaque de grade de Capitaine R1 - 3 Rectangles rouge et 1 bleu de chez JatProps (Etsy)
Dosimètre à embout bleu et attache Silver de chez PhiloProps (Etsy) - je sais pas s'il en faut 1 ou 2.
Paire de gants noir avec 3 liserets sur le dos de chez Inaara2020 UK (Ebay)
Ou Gantelet cuir noir avec 3 liserets sur le dos de chez Masoniconline UK (Ebay)
Voila, donc dites-moi si rien ne cloche, si rien a été oublié, et aussi savoir si je peux être en lunette ou pas, car je suis porteur de lunette.
J'attends vos conseils, rectifications et informations.
Merci à vous et encore Joyeux Noël 2021...
Alors déjà, vu que tu pars sur un costume de chez Newcosplay + poncho, c'est un Staff Officer Hors Saga
Pour l'étui et le blaster, ce n'est pas les bons (sachant que ce n'est pas un élément obligatoire !)
Si vraiment tu veux le blaster correspondant à cette CRL : il te faut le SE-14R + son étui
Les gants, c'est les courts
Voilà en espérant t'avoir aidé, mais ça serait encore plus facile si tu mettais ton costume et avec des photos ici, avant de demander ta valid comme ça on peut juger sur pièce :wink:
ThebadmaX post_id=249497 time=1640425349 user_id=8874 a écrit :Uniforme Noir d'officier sur mesure Deluxe de chez NewCosplay -> Staff Officer Hors Saga
Poncho noir sur mesure de chez MazCave (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Casquette noire sur mesure de chez MazCave (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Ceinture cuir noir trait en haut et en bas avec boucle de chez DarmansProps (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Boites Métal pour la ceinture de chez PhiloProps (Etsy) -> Staff Officer Hors SagaOPTION
Bottes d'Officier sur mesure de chez Alfa Jeg (Italie) -> Staff Officer Hors Saga
Etui cuir épais marron pour Mauser Merr Sonn Power 5 de chez DarmansProps (Etsy)OPTION, mais en SE-14R
Pistolet ou Blaster Merr Sonn Power 5 de chez 3DfandomsShop (Etsy)OPTION, mais le SE-14R, le Merr Soon c'est pour le Staff Officer ANH
Plaque de grade de Capitaine R1 - 3 Rectangles rouge et 1 bleu de chez JatProps (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Dosimètre à embout bleu et attache Silver de chez PhiloProps (Etsy) - je sais pas s'il en faut 1 ou 2. -> Staff Officer Hors Saga, et pour ton grade choisi, c'est 1 dans la poche de droite
Paire de gants noir avec 3 liserets sur le dos de chez Inaara2020 UK (Ebay) -> Staff Officer Hors Saga
Ou Gantelet cuir noir avec 3 liserets sur le dos de chez Masoniconline UK (Ebay) NON, c'est pour le Staff Officer ANH