07-01-2022, 04:38
Bonjour,
Je suis Julien, papa de 37 ans, infirmier dans un service d'urgences adultes.
Habitué de fabrication de costumes (de qualité) chaque année pour Halloween, j'ai fini par passer par la case star wars l'an dernier, je me suis fait repérer par des membres et enrôlé dans l'aventure.
J'avais déjà l'habitude de participer a des œuvres caritatives/asso quand mon emploi du temps le permettait en temps qu’étudiant (noël des hôpitaux, tutorats étudiants médecine...)
J'ai donc mis les bouchés doubles et obtenu validation le 19 dec 2021.
Heureux comme un enfant le jour de noël de vous rejoindre et pressé de vous rencontrer en chaire et en armure.
Julien Spenle / N2h2 / TA 60185.
Je suis Julien, papa de 37 ans, infirmier dans un service d'urgences adultes.
Habitué de fabrication de costumes (de qualité) chaque année pour Halloween, j'ai fini par passer par la case star wars l'an dernier, je me suis fait repérer par des membres et enrôlé dans l'aventure.
J'avais déjà l'habitude de participer a des œuvres caritatives/asso quand mon emploi du temps le permettait en temps qu’étudiant (noël des hôpitaux, tutorats étudiants médecine...)
J'ai donc mis les bouchés doubles et obtenu validation le 19 dec 2021.
Heureux comme un enfant le jour de noël de vous rejoindre et pressé de vous rencontrer en chaire et en armure.
Julien Spenle / N2h2 / TA 60185.
Julien SPENLE - N2h2
GML [Garrison Membership Liaison officer] validations@501stfrenchgarrison.com
Armored Cavalery Detachment Staff - [Detachment Costume Advisor].
Imperial Assault Tank Commander (Spearhead) / Shoretrooper Captain / Imperial Security Officer (non-saga)
https://youtube.com/c/N2h2