22-04-2022, 16:30
Uric Skywalker post_id=252189 time=1650635069 user_id=3374 a écrit :(...) j’m’attendais a pas grand chose et je suis quand même déçu.
J'adore !
Par contre je remarque que je me sens toujours aussi seul dans le monde du jeu vidéo. Tout le monde ne me parle jamais que de consoles, alors que je n'ai jamais été que sur PC. Je comprends la facilité d'une console : Pas de réglages ou d'installe à tout va, aucun problème de compatibilité ou configuration, etc ... Mais sur PC on peut absolument tout faire. Je prends l'exemple de jeux (même récents) qui ne se jouent qu'online, mais quand les serveurs ferment, on se retrouve sans rien. Bah sur PC j'ai toujours trouvé moyen de continuer en LAN par exemple (via des patchs et autres astuces du genre) alors qu'impossible sur console. J'avoue, des fois je ne comprends pas toujours les modes passées et actuelles.
Le bon exemple de Jedi Knight. En passant par GameRanger, j'arrive à créer sans problème une partie LAN via le net où n'importe quel ami peut me rejoindre, de plus sous Windows 10 64bits sans émulateur XP et en 1080P avec DirectX 11. Donc jeu sorti il y a 25 ans avec lequel je peux toujours m'éclater. Ceux qui ne l'ont jamais eu que sur console, n'ont malheureusement pas cette possibilité aujourd'hui.
Bon par contre je n'irai gaspiller du temps pour faire la même avec Mysteries Of The Sith, ça vous l'aurez compris ...