14-05-2022, 19:07
Eh Bonjour tout le monde !
Suite a vos conseils, (je vous remercie de nouveau)
j'ai passe commande chez RS props masters pour mon casque ANH , tube, chest Armure et chest box -> un peu de délai affaire a suivre
Pour la combinaison, botte, ceinture, gants, comm pad et casquette -> je remercie encore Defender TI 5181, ca ne devrait pas tarder,
Pour le Holster e11 et les cylindres code -> j'ai fait appel aux services de PhiloProps sur Etsy
Pour le E11 -> ETSY merci a TuppiesProreplicas
je suis impatient et ne manquerai pas de vous montrer tout ca en espérant être accurate pour... vous rejoindre :°)
Suite a vos conseils, (je vous remercie de nouveau)
j'ai passe commande chez RS props masters pour mon casque ANH , tube, chest Armure et chest box -> un peu de délai affaire a suivre
Pour la combinaison, botte, ceinture, gants, comm pad et casquette -> je remercie encore Defender TI 5181, ca ne devrait pas tarder,
Pour le Holster e11 et les cylindres code -> j'ai fait appel aux services de PhiloProps sur Etsy
Pour le E11 -> ETSY merci a TuppiesProreplicas
je suis impatient et ne manquerai pas de vous montrer tout ca en espérant être accurate pour... vous rejoindre :°)
Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Pilote 181st / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
En cours : Aldani Army Trooper / ICAT
GML [Garrison Membership Liaison officer] - validations@501stfrenchgarrison.com