21-05-2022, 20:12
Aidoneus post_id=253690 time=1653150740 user_id=7370 a écrit :je pense que ce costume vient de chez toiPour le vérifier c'est simple, il y a notre logo sur les étiquettes avec les indicatsions de lavage ! ^^
Aidoneus post_id=253690 time=1653150740 user_id=7370 a écrit :Est-ce vraiment ainsi que le costume a été conçu pour le film ? Avec des pressions ?
A ma connaissance il n'y a pas d'archive qui prouvent la présence de boutons pressions.
Il faut savoir qu'il existe plusieurs versions du costume pour le film, toutes ont certainement des conceptions différentes selon les besoins des scènes.
Moi qui travaille souvent sur des plateaux, j’utilise énormément de pressions à coudre et de velcro autocollant pour sécuriser et maintenir les textiles en place pour des histoires de continuité.
Et il est également très fréquent qu'on place un morceau de butyle ou de double face juste avant de tourner un plan afin de tricher sur la position d'un élément de costume, pour des raisons esthétiques.
Il faut donc garder en tête que pour le tournage, il y a une armée de techniciens qui en dernière minute ajustent au millimètre tous les éléments afin que cela soit le plus harmonieux possible. Il est très probable que sans toute ces astuces éphémères, Adam Driver aurait exactement les mêmes souci que nous en trooping!
Aidoneus post_id=253690 time=1653150740 user_id=7370 a écrit :les pressions présentes ont tout simplement peut être mal vieilli pour le poids du tout, et j'ai eu des soucis de tenu durant mes troopings.Sur le miens je me suis cousu une pression sur chaque épaule, deux devant juste au dessus des pectoraux et deux à l'arrière au dessus des omoplates: ça tien bien en place.