17-08-2022, 12:28
Ave Maria post_id=257344 time=1660150771 user_id=9577 a écrit :Bonjour je m’appelle Clémentine, j’ai 25 ans et je vis dans le sud de la France au soleil.
J’ai rencontré un membre de la 501st lors d’une convention en juin 2022, une personne solaire et dotée d’une bienveillance qu’on aurait pu toucher tellement elle en débordait. Il a essayé de me convaincre de rejoindre la 501st et j’ai dis non car bien trop débordée par mes activités. Cependant l’idée n’a jamais quitté mon esprit depuis ce jour et me voici à utiliser un forum alors que ça fait bien 10 ans que je n’ai pas fait ça haha.
J’aimerai incarner un pilote TIE mais j’en suis qu’au début de mes recherches et j’aimerai passer par un props maker. Ce sera bientôt une affaire de famille étant donné que ma mère a très envie de vous rejoindre elle aussi.
Merci pour l’accueil et prenez soin de vous.
Salut Clémentine,
Tu habites où dans le sud de la France? Moi aussi, je suis de là-bas, à côté de Montpellier
J'ai posé ma candidature pour la validation de mon costume de Reserve Pilot et j'ai fait un topic avec la liste des pièces et accessoires que j'ai achetés. Comme on a quelques pièces en commun pour le costume, n'hésites pas à aller voir si ça peut t'aider
Angélique
TI 14302
Reserve Pilot
Imperial Gunner
Second Sister - en cours de validation
Reserve Pilot
Imperial Gunner
Second Sister - en cours de validation