(15-09-2022, 21:32)Wade fett a écrit : Globalement, la même.
J'ai pas 42 min devant moi donc comme beaucoup jea zapé de 5 en 5 mn en prenant bien garde de faire dérouler histoire de voir les passages sur les troopings, les hopitaux, les costumes,des collections de patchs ou de goodies ... au final j'ai vu des morceaux de clone wars, et des gens qui parlent.
C'est cool et Il y a du taff et chapeau pour ça ! Je suis juste surpris que les seuls costumés que j'ai bien vu étaient â la fin et dansais ensembles mdr.
Comme beaucoup je pense que ça va très vite gagné en pertinence et en efficience.
Bah en fait j'ai expliqué les raisons de cette réalisation sur un autre topic.
Elle n'est pas destinée aux membres mais au public qui se demande ce qu'est la 501st Legion et la French Garrison en dehors de ce qu'ils voient lors de nos troopings en salon/convention. C'est une vidéo explicative complète, tout bêtement.
Pour les contenus, j'ai malheureusement du faire avec ce que j'avais. Elle était prévu pour la rentrée afin de démarrer l'année avec un contenu sympa à présenter mais la période des vacances a fortement limité l'arrivée de contenus des membres. Ceux qui ont pris le temps de m'en faire parvenir ont au passage tous mes remerciements et ma gratitude.
Quelques petits retours plutôt encourageants :
Wick a écrit :Excellent!Belgian Garrison Commanding Officer
Vanedor a écrit :Hâte d'écouter ça! Je vais partager avec ma garnison.Forteresse Imperiale Garrison Commanding Officer
Sonfield a écrit :Félicitations à tous les membres de la Garnison française pour la vidéo et votre chaîne youtube.Legion Commanding Officer