(28-09-2022, 21:25)deusirae a écrit :(13-09-2022, 14:42)Aidoneus a écrit :The Dark Knight a écrit :Des gars d ailleurs... pas de filles...
Les posts se mélangent. J'ai déjà répondu à cette interrogation sur le topic de l'annonce de création de la chaîne.
Je te laisse en prendre connaissance : https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=15103&start=60
Dès mon dernier post en page 5 ainsi que les commentaires qui ont suivi et qui s'appuient sur des faits.
Est-ce volontaire ou simplement maladroit de renvoyer la réponse à une question sur la non discrimination dans une zone réservée aux membres alors que cette discussion est ouverte aux non membres (et donc que des non membres, dont par exemple moi, sont intéressés par cette réponse) ?
Peut-on avoir une réponse ou un copier/coller de la réponse ici ?
Salut.
C'est vrai que le lien est mort depuis le changement de forum. Le revoici de nouveau, mais toujours en accès unique aux membres : https://501stfrenchgarrison.com/forum/thread-5168.html
Ce topic datait du 27 juillet où j'annonçais la création de la chaîne Youtube, donc info en interne à la FG.
Celui-ci date du 12 septembre où j'annonce la première vidéo, annonce publique pour attirer des vues.
Pourquoi les membres ont donné leur avis sur la vidéo sur les deux topics ? Absolument aucune idée. Mais j'ai tenté de répondre sur les deux à chaque fois.
Sinon pour répondre à la question c'est simple :
J'ai eu bon nombre de commentaires sur l'absence de membres féminins, ou même de membres vraiment anciens. Mais la réponse est la même : J'ai contacté beaucoup de monde, des hommes, femmes, nouveaux, anciens, mais seuls ceux présents sur la vidéo ont eu la volonté et la possibilité de faire parti de cette création. Certains ne pouvaient pas (emploi du temps, distance, etc) et d'autres ne voulaient tout simplement pas (peur de l'objectif, etc).
On m'a aussi reproché la qualité de l'environnement et de la lumière, à quoi j'ai répondu que j'ai fait ça chez moi, dans mon salon, sans assez de place pour installer des projecteurs. En effet la FG à peut être mieux à faire de son argent en favorisant des dons caritatifs qu'en louant un studio plusieurs milliers d'euros pour tourner une vidéo.
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas. J'ai donné des réponses sur l'autre topic que je n'ai peut être pas repostées ici. J'y répondrai à nouveau avec grand plaisir.