04-10-2022, 00:39
(04-10-2022, 00:21)anaking13 a écrit : Bonsoir à tous. Non membre à part entière de la french garrison (pour l'heure!) bien qu'inscrit sur le forum j'ai apprécié visionner cette vidéo de présentation de l'association. L'humain et le plaisir de gosse des "acteurs"a été mis en avant et cela m' a réellement donné l'envie de franchir le pas et de passer à l'étape validation. Pour moi au delà des aspects techniques que je ne maîtrise pas j'ai trouvé le prisme choisi parfait. Sans doute un peu long dans le format pour le monde d'aujourd'hui et youtube mais prendre le temps c'est bien aussi surtout pour une introduction sur le coeur de l'asso. Les vidéos aux formats plus court et nerveux ne manqueront pas avec l'ensemble des events caritarifs ou conventions.
Merci aux participants d'avoir partagé leur passion communicative en toute simplicité
Merci ... Franchement un GRAND merci. Tu as parfaitement compris le but et le coeur de cette vidéo. Elle n'est pas destinée aux membres, mais bien à tous ceux qui se posent simplement la question " Ouais je connais la 501st de réputation, mais c'est quoi exactement et qu'est ce qu'ils font précisément ? ".
Aujourd'hui un fan de Star Wars peut se nourrir de toutes les assos existantes via les réseaux sociaux. Mais celui qui souhaite en intégrer une ne sait pas toujours laquelle choisir.
Cette vidéo est faite pour donner envie de nous rejoindre. Que chacun qui comprend et partage les valeurs qui y sont exprimées, sache qu'il sera alors chez nous comme chez lui.
Encore merci à toi.