• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations Hello !!!

Hello !!!
    VashTheStampede60

Sujets : 2
    04-12-2019, 11:46
    Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je me plie à la Netiquette donc, je me présente Smile

Je me prénomme Nicolas, j'ai bientot 39 ans, développeur web, et suis fan (réellement) depuis la sortie de l'épisode 7 (oui oui, j'ai tardé).... mais cela est explicable Wink

En effet, je suis papa d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 3 ans, et à l'époque de la sortie du 7, mon fils (alors en maternelle), m'a demandé de l'accompagner à son carnaval d'école, du coup, il fallait un déguisement...

Je lui ai donc demandé en qui il voulait que je vienne, naturellement, il m'a dit "Kylo Ren" (vu que nous avions été le voir ensemble)... je me suis donc équipé (costume Xcoser, casque Disney à demi fermé et sabre laser Black Series).

C'est ainsi que j'ai commencé ma "carrière" de cosplayer.

J'ai intégré une association rendant visite aux enfants malades dans les hôpitaux (en Picardie) que j'ai quitté il y a quelques mois après 1 an et demi de bons et loyaux services.

Depuis, peu d'évolution dans mon costume MAIS 2020 sera une nouvelle année pleine de projets à savoir :

- Recréation du costume de Kylo de l'épisode 7 à la main, reconstruction du casque et du sabre laser,
    - Création de sabre laser utilisable en combat (vu que je veux intégrer la FFSL, j'aurais mon propre matériel) à partir de modèle 3D et moulage aluminium avec l'interne qui va bien,
    - Création du costume de Phasma pour ma chérie,
    - Création de l'uniforme du Stormtrooper Impérial (vu que j'ai acheté le casque il y a quelques jours),
    - Création du costume de Vador (vu que je vais acheter le casque dans les prochains jours).

Je collectionne par ailleurs les bustes de chez Altaya et les comics (toujours chez Altaya) et diverses bricoles (Poster, figurines etc etc).

Alors oui, ça peut paraître beaucoup de projets à mener à terme, mais j'ai l'objectif de m'équiper d'une deuxième imprimante 3D et je fais pas mal de pepakura (pour les armures sans trop de relief.... j'ai fait le casque de Kylo Ren, mais trop petit pour ma tête et une vrai purge avec les petits détails).

Je posterai des photos prises lors des différents évents publiques auxquels j'ai participé Wink

Que la Force soit avec vous !
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique