Présentation de Zarf
stef post_id=239774 time=1578850871 user_id=1699 a écrit :Tu as complètement raison , la validation d’un personnage n’ayant pas de CRL est possible MAIS c’est un parcours du combattant. Tu vois Don Quichotte contre les moulins à vents ? Si oui ça te donne une vague idée de ce qui t’attends :mrgreen:
Plusieurs personnes à la FG s’y sont essayés et dans le meilleur des cas ça prend énormément de temps , dans le pire tu as investit du temps et de l’argent dans un joli cosplay mais qui ne sera jamais validé !
Ce n’est aucunement pour te décourager , juste qu’il faut t’attendre à en découdre !
Si un membre du Flagship peut jeter un œil sur leur site pour voir si ce personnage à été évoqué et surtout où ça en est si c’est le cas , ça te serais bien utile pour savoir si tu part de zéro ou si des membres sont déjà sur le coup !
L’uniforme d’amiral c’est une bonne idée dans un premier temps :wink:

A titre d'exemple.................
Il y a quelques années Pinpin et moi meme avons eu la meme idée d'une armure a savoir celle de Snow-scout, je passerais outre l'histoire de cette armure qui devais dans un premier temps apparaitre sur Hoth, avant d'etre relegué sur Endor , en scout-biker...............
Bref par raport aus BDs trouvé a l'epoque et aux quelques dessins de post production existants nous avion chacun de notre coté realisé la dite armure,nous n'etions apparement pas les seuls et donc petit a petit une demande a eté faite de créer une CRL.
La dite CRL fut crée quelques six années plus tard ................
Mai pour valider nos armures il falais soit disant Reprendre presque 60% a zero par raport a La CRL crée.
Voila l'exemple Type ,tu regarde les dessins existants ,tu les scrute a la Loupe ,tu realise ton costume qui te semble Accurate a cent pour cent et quand tu fais la demande ,un groupe se penche sur "Ze Question" et realise une CRL par raport a un dessin qui sort de je ne sait ou.
Et tu te retrouve avec un costume ou une armure a reprendre completement.
Luis
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)