Holla la compagnie ! Dernier poste (avant de voir pour le faire valider) sur mon Vador ESB.
Ces photos sont un 95% on va dire du terminé, le casque n'ayant pu recevoir son ultime couche pour foncer le gris (ce faisant par les mains expertes d 'Adrien Caron en ce moment même) Faisant le fonçage du gris par un vernis spécial il n'est pas encore bon donc sur ces photos.
Pour tout dire trois heures avant la soirée on était encore dessus c'est dire que c'était à l'arrache pour avoir un rendu acceptable ahah.
Il nous restera à faire le petit effet usé sur la ceintures et voila. J'en vois enfin le bout, j'ai remis à zero beaucoup d'éléments en cours de route et presque un an, c'était dur.
Le casque est celui de Benoit (qu'on ne présente plus) et en effet il y a pas photo la qualité est à tomber par terre, un énorme merci à lui et chapeau l'artiste.
J'ai fait faire sur mesure la sous cape (comme la cape) en laine véritable comme la cape.
Rehausse des bottes (au maxi préconisé par le CRL) pour dépasser le 1m90/95.
Voila pour les derniers gros upgrades.
Ces photos étaient pendant ma soirée anniversaire sur le thème Star wars (30 ans ça se faite ^^).
J'en profite pour vous dire qu'un Kylo Ren TFA est en cours avec Antoine le Chatelier entre autre. #motivé
A bientôt peut être ^^ MTFBWY
Bientôt un autre Seigneur Noir à servir
Superbe, bravo et courage pour cette dernière ligne droite !
Deytrim, ready to serve the Empire !
TK 24512 - Stormtrooper ANH Stunt
TS 24512 - Snowtrooper ESB
?? 24512 - En étude
GEC PACA - gec.paca@501stfrenchgarrison.com
Félicitations pour ce projet qui arrive à terme, et bientôt Bienvenue dans le Sith Lord Detachment. ![]()
Ne te reste plus qu'à apprendre les gestes et postures ^^
Puis let's go taillader du Rebelle. :emp2:
Coucou,
Faut que tu joues encore sur tes coques d'épaules, ton tombée de cape ne va pas et tu as l'effet cassure.
Le tombée doit vraiment suivre le plastron et faire une courbe sur les coques, là tu as une cassure net.
Où j'ai un peu de mal aussi c'est avec le brillant de ta sous-tenue, la matière c'est quoi ? car la sous-tenue doit être en cuir.
Ta cape est trop ouverte aussi et ne vient pas assez devant sur le plastron 😉
Mais franchement beau résultat
Cédric Gamblin
GEC [Garrison Event Coordinator]
Région PACA & OCCITANIE
cedric_gamblin@orange.fr
Heyyy, la combinaison est en cuir, mais comme je le disais c'étais pendant une soirée donc beaucoup de lumières et flash et...c'est con mais....elle est neuve ahah. Pour la cape je vais regarder à ça mais pour le coup c'est ma carrure et le plastron dans la version des mesure de Prowse ça va être difficile de faire mois carré ^^ peut être jouer sur les coques d'épaules en les replaçant un peu ça va aider je pense merci pour le conseil. Je fais mes photos cette aprem de validation justement ! ça va servir !!!!
Laisser une réponse