Notifications
Retirer tout

cartouchiere jambe

kullboys
(@kullboys)
Membre
Début du sujet

la cartouchière doit être elle une fois placer sur la jambière parallèle a la bordure du bas ou si elle est légèrement plus haute d'un coté ca pose un problème ?
je sais qu'elle doit superposer le protège tibia

merci.

Posté : 11/03/2019 5h30
Shugah
(@shugah)
Membre Membres 501st FR Actifs

Comme tu le sens, les 2 positions sont acceptable. La mienne est légèrement inclinée vers le haut, de plus je l'ai collé à l'armure pour qu'elle ne bouge pas

TK 76916

Posté : 11/03/2019 11h22
Walcian
(@walcian)
Membre Membres 501st FR GEC

Salut à toi,

Alors, on parle de la cartouchière située en bas de la cuisse droite.
J'ai envie de dire qu'elle doit être parallèle au bord inférieur de ta partie d'armure de la cuisse. Après il faut voir le décalage qu'il y a si elle est plus haute d'un côté que l'autre.. Si la pièce fait tordue par rapport au reste, c'est pas top 😕
Je te renvoie vers la CRL du Stormtrooper ANH
N'hésites pas à donner des photos et informations complémentaires quant à la version de ton Trooper. Je te link le ANH mais je pense qu'il n'existe pas de différence entre les différentes versions.

Tu peux aussi passer par la partie Présentation des Nouveaux pour te présenter Wink

Walcian.

Edit: Quand tu parles de décalage, tu parles en antérieur/postérieur comme la photo de Shugah ou en droite/gauche?

Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan

Posté : 11/03/2019 11h26

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share: