Le coin des nouveaux: c'est quoi?
Merci de vos réponses, j'ai également lu le post sur le reddit, c'est clair, merci de vos retours ?
[Image: DOM20583-4.gif]
Répondre
Bonsoir à vous, je suis "Knockers ", du moins Guillaume, j'ai rencontré des menbres de votre communauté aujourd'hui à l'hôpital William Morey a Chalon sur Saône ou je travaille. J'ai une auto entreprise de photographie et je voulais savoir si vous auriez besoin de faire des photos de vous en costume pour vous ou pour votre communauté. Étant en Bourgogne plus précisément en Saône et Loire, si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous faire ces photos.
Je tiens à remercier les "figurant" Présent ce jour car mon fils de 4ans et demi, qui est trop jeune pour cet univers était tellement heureux de vous voir qu'il m'a dit " la prochaine fois, mois aussi je porterai mon costume.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. 
A bientôt peut-être. 
Guillaume
Répondre
heureux de t'avoir encontré hier, j'étais en tenue d'officier le matin et de pilote x wing l'après midi, et heureux d'avoir fait plaisir à ton fils, on se recroisera un de  ces jours Wink
[Image: 200513071819412555.jpg]
501 st French Garrison Fondateur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)