Casques en tout genres ou comment s'amuser!
c'est un scout-contrex????
Répondre
Ha ouais j'avais pas remarquer !!!!!!! :lol:
Nous les impériaux nous nous rendons jamais !!!!
Répondre
Perdu, c'est un casque qui n'a rien de Contrex mais qui n'a rien contre l'Aix également!
Répondre
on te parle de la bouteille la!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Moi aussi!!!!!!!!!!
Répondre
Sacré Chasseur de prime, il a pas l'habitude de boire de l'eau, il connais pas les marques c'est pour sa.... :lol:
Répondre
slt si j'ai bien compris tu par d'un bou de polistiraine que tu endui de resine ses ca
car je voudrais m'en fair une amure mes je suis nul
Répondre
Quoi tu veux te faire une armure entièrement en polystyrène t'est dingue !!!!? Confusedhock:
Répondre
Nn tkt mes pour la base du casque a moin que c'etai un prototype
Répondre
Ha tu m'avais foutu les jeton j'imaginais déjà le résultat . :lol:
Répondre
De toute façon l'armure aurai été trop épaisse :o
Répondre
Tu peux en effet procéder de la sorte! Réaliser une ébauche en polystyène (léger et "facile" à travailler) et ensuite recouvrir de résine pour la résistance (faire une bonne épaisseur dans le cadre d'une réalisation de matrice de thermoformage) que tu "sculptera".
Répondre
Les premier casque que tu a fait tu les a pris en kit on ces toi ki les a construit avec tes materiaux
Répondre
Les premiers storms ne sont que des kit que j'ai assemblé et finalisé.

Je me lance à peine dans le thermoformage, je vais donc devoir être encore un peu patient avant de fabriquer des casques de storm de A à Z :wink: .
Répondre
Le petit dernier (kit ATA)

[Image: vatarb.jpg]

Petite particularité (bien que ce ne soit pas flagrant sur cette photo) c'est la finition façon "casque repeint usé"....tout comme les casques originaux tels qu'on peut les voir de nos jours (je vous racontes pas le carnage).

C'est un certains style, faut aimer.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)