• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Questions diverses sur les Pilotes...

Questions diverses sur les Pilotes...
    virateck

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 29
    17-07-2013, 18:49
    prochain coup prévient moi avant de venir si t'as besoin d'outillage :mrgreen:

plus sérieusement , des pressions c'est mon cordonnier qui me les files mais tu en trouve dans toutes les merceries normalement Wink
    [Image: export10.png]
    Ou trouver l'atelier : Etsy  /  Facebook  /  Instagram  /  YouTube  /  Tik Tok  /  BOUTIQUE
    PLeia

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 10
    18-07-2013, 14:32
    Ah, ça va, mercerie je maîtrise ; je pensais que les pressions à riveter étaient différentes pour plus de solidité, et que j'aurais trouvé ça en quincaillerie ^^
    PLeia

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    21-07-2013, 21:59
    Bon, en mercerie je ne trouve que pressions "à fixer avec un marteau" dans les tissus, donc pas applicable ici. Et rayon quincaillerie, pas de pressions. Undecided
    sergentgary74

Sujets : 1
    22-07-2013, 21:36
    Salut

va sur le net et tape bouton pression camping! il ya des merceries! je trouve plus l adresse ou j ai commandé bug du Pc ,tout perdu! Cry
    kit bouton pression + pince qui trouyote et sertie géniale! Big Grin
    en plus céé rapide pour la livraison !

Rascol.com , bouton scratch....
    PLeia

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    23-07-2013, 13:48
    Je vais voir ça, merci Wink

edit : en fait, sur mon dos d'armure la pression est rivetée, ce qui fait un tout petit bout discret. Il me faudrait la même chose pour le plastron avant. Les pressions que je trouve sur ce site (très complet par ailleurs) ont un diamètre énorme en comparaison, je crains que ça ne se voie trop...
    sergentgary74

Sujets : 1
    23-07-2013, 21:39
    Tu peut prendre des pressions plus petit mais moin solide type anorak....
    ou
    tu prend 2 carrée d abs 3x3 cm ou 2x2 cm ,le 1er carrée tu le perce au diamètre du pression et tu sertie le pression dessus

tu prend le 2 eme carrée d abs et avec la dremel tu creuse en demi lune pour que le fond du pression s inbrique bien, puis de la colle entre les deux parties , une bonne pince et 24h après céé tout bon! (pour moi colle pvc de chantier ca marche bien pour l armure de storm sds)

ensuite tu colle a l intérieur de l armure au bonne endroit et voila! ni vue ni connue!

attention de ne pas te tromper ne pas mettre deux males ensembles! et pas trop de colle aussi! Idea
    Vador2286

Sujets : 4
    01-09-2013, 15:34
    Coucou les gens!

Je sincèrement désolée de m'être absentée aussi longtemps sur le fofo, mais j'ai eu des obligations autres pour ne pas avoir eu le temps de me connecter. Bref....
    Je suis ENFIN heureuse d'avoir reçu mon armure TIE de chez FAC (au bout de 10 mois quand même, sans compter les 57Euros de frais de douanes :evil: ), mais je suis HORRIBLEMENT frustrée car je ne peux absolument pas la monter, et car je ne suis pas outillée et personne dans mon entourage ne peut me prêter main forte. Je fais donc une demande particulière: Est-ce qu'un membre de la 501è habite en Bretagne et peut m'aider à la monter, sans quoi, je serai obligée de revendre tout le costume alors qu'il ne me reste plus que 2 pièces à acheter? J'en appelle aux pros du bricolage!!! ( La notice de montage est en anglais, ce que je comprends car ça provient des US, mais c'est beaucoup de termes techniques et même en traduisant, je ne comprends rien.... Cry ) AU SECOUUURS!!!! Merci à tous ceux qui pourront me procurer une aide.
    "Ce nom ne signifie plus rien pour moi!"

King of the Dark Side
    PLeia

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    03-09-2013, 18:21
    S'il n'y a personne en Bretagne, peut-être pourrais-tu trouver un membre qui accepterait de te la monter ? (plutôt que de tout revendre)

Je ne parle pas pour moi, j'ai dû pour le bricolage à faire sur mon TIE faire appel à ces messieurs, et ils se sont proposés Smile
    Vador2286

03-09-2013, 20:25
    Merci pour ton soutien PLeia! J'espère qu'un de ces messieurs pourra m'aider. J'aimerai bien la porter pour Art To Play. Ça fait un peu plus d' 1 an que je suis sur le projet :?
    "Ce nom ne signifie plus rien pour moi!"

King of the Dark Side
    PLeia

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    05-09-2013, 16:51
    J'ai mis 3 ans pour avoir l'ensemble validable Big Grin mais ça y est enfin XD
    magikpimboli

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 8093
    01-03-2014, 18:44
    Vous pensez quoi de cette combi ?

http://www.jedi-robe.com/96,69537,star_w...plica.html#

Je cherche à changer la mienne...
    www.galaxie-starwars.com
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    02-03-2014, 01:10
    Par reflexe pour les combis de pilote je dirait plus de voir ici http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Prop-Ti...27daf773b7
    C'est un 501st le gars et il fait aussi les gants et la ceinture
    magikpimboli

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 8093
    02-03-2014, 10:14
    oui j'avais vu, j'hésite 45$ de fdp...pfff :?
    www.galaxie-starwars.com
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    02-03-2014, 23:11
    dans le meme ordre d'idées ,perso j'aurais besoint d'un site ou acheter une combi ,je possede pas de couturriere, et perso en couture suis pas douée, alors je peut pas acheter un combi a recoudre ,mais une combi deja "Accurate" , voila.
    et merci.
    xDESTRONx

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    TK ID: 29129
    03-03-2014, 15:56
    Tu as chez cosplaysky aussi. Si tu donne bien toutes t'es mesures / mensurations, tu aura une jumpsuit vraiment bien coupé. C'est ce que j'ai actuellement et la qualité est pas mal.

http://cosplaysky.com/star-wars-imperial...psuit.html
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique