ok et merci a Clement et a Germain.
bon alors voila le taf de ce soir.
j'ai commancé la decoupe de cette plaque abdo du cotée peinture, et me suis vite appercus que du cotée interrieur c'etait ennormemant plus facile a decouper au cuter..... :wink:
bref apres quelques galeres et d'autres petites balafres sur mes doigts, j'ai finis la decoupe.
Comme je suis du genre a tout garder,meme des fois un peut trop au dires de ma femme je me suis servis des cotées de l'ancienne ceinture en plastique pour decouper, plaquer et coller une "plaque" a l'interrieur de l'armure;
Ce qui me permetras de simplemant poser dessus la plaque abdo et de la coller du cotée adequoite :wink:
Mai ca on veras demain ou plutot ,tout a l'heur :mrgreen:
bonne restant de nuit...............................
Ben écoutes ça à l'air pas trop mal. Là en l'état, tu nous mets un gros plan de la plaque, du coup on voit qu'il y a deux bleus un peu différents, mais honnêtement, je pense qu'à distance raisonnable et à moins d'y mettre le nez dessus, ça fera très bien le job. Si ça te turlupine, tu peux toujours essayer de demander à Defender quel était la réf exacte de la peinture qu'il a utilisé, mais c'est pas mal comme ça.
on revient un peut a la ceinture , et j'ai constatée que cotée attache covertech il n'y auras que le poid du Ligth-saber et donc cela devrais tenir, mais de l'autre cotée, du cotée E-11 ou plus precisemant du cotée de mon SE-14 c'est tout de meme assez lourd pour la ceinture, et donc je pense devoir continuer avec quelques bandes de velcros........
Bon alors voila le resultat, et bien sur ce qui s'en est suivis......
a chaque essaye des pieces de l'armure a ma morphologie elles s'ajustaient bien, apres bien sir quelques rectifs, cette aprem j'ai essayé l'armure compleite et ..........
bref le port de cette armure m'a rappelée combien je suis "encore", si fragile suite a mon Accident de Travail.
(en resumée fin Octobre j'ai eu un Accident de Travail, J'ai mon permis de niveaux 4 pour conduire des engins pouvant deplacer des palettes dailleurs c'est mon boulot, je deplace , decharge, et range des palettes de marchandise,et donc une de ces palette de conserves m'est tombée dessus car mal conditionnée et mal filmée, la cage metalique de mon engin de levage a pris pas mal de colis de conserves mais d'autres sont passées au travers et j'ai eu droit a pas mal de problemes aux bras et a l'epaule gauche ainsi qu'aux cervicales.)
Le port complet de l'armure a reveillées les douleurs cervicales severes et m'a bloquée l'epaule plus de 10mn,je m'en suis pas encore remis........
bref j'ai ,enfin ma femme, reussis a faire deux photos, je suis legeremant de cotée pour cacher l'epaulette qui a giclée en se decollant......
Je constate que le bas vas assez bien sauf la jambiere gauche qui a plus que tendance a passer par dessus la genouillere du dessous.
Le pectoral remonte trop sur mon cous, et donc ne laisse pas assez de place au casque.
bref des pieces a replacer a leurs places respectives
je doit faire redessendre le pecotral et le dorsal, mais je pense qu'en detachant la couroie qui maintient les deux des deux cotées sa doit deja redescendre pas mal :lol: .
je doit aussi couper un peux le haut de la culotte ,car normalemant le dorsal doit pas passer par dessus, mais laisser un leger espace....
bref y encore du taf dessus.....
Encore du boulot sans doute, mais ce que tu as fait dessus est super : toutes les modifs de la CRL actuelle, et j'aime bien le battle damage que tu as réparti partout, je n'avais fait que le bleu à l'époque.
Bref courage, c'est les dernières modifs avant la valide, mais doucement la santé par contre : une armure c'est peut-être un peu tôt dans ton état, tu devrais peut-être voir un costume souple en premier, finir ton Snow-Scout ou ton Shadow-Guard... :?
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
En Sieutant la CRL je vient de voir encore quelques changemant a effectuer au niveaux pectoral, le bas est pas aussi carrée qu'il en a l'air, sur la photo de l'armure au complet il a l'air comme une armure normale,mais apres en reguardant la photo du pectoral de par lui-meme on s'apperçoie, que le bas est tout de meme assez en arrondis vers les cotées,alors c'est la photo, ou c'est a decouper??? :evil:
quand a l'arriere c'est idem, sa a l'air tout de meme assez en arrondies, dailleurs le chaoutchout blanc suit les arrondies ,et sa a pas l'air d'etre comme une armure classique de Storm.......
:emp2: :emp2: :emp2:
N'ayent pas recus encore le caoutchoux blanc pour entourrer les pieces d'armures je me suis penché sur le pectoral et....................
Et??????
Et????????
Bingo, voila un certain changemant a rectifier, avant toute choses.
dans ce pectoral il y a un arrondis vers l'interrieur qui ne feras pas bon menage avec le caoutchoux blanc, voila une nimage pour comprendre.
Donc je doit suprimer ce surplus d'armure pour pouvoir placer correctemant la bande blanche autour du pectoral et bien sur qu'elle soit visible.
Merci Clement.
Alors et bien on continues , voila le Dorsal Validable.....
et voila le Dorsal Actuel............
Pensez vous qu'il serais preferable de changer la bande bleues du bas, en l'aminsissant????
Ainsi que la terminaison des deux bandes blanches centrales?????
ou pensez vous que sa passerais comme sa pour la valid????