Defender_of_the_Empire a écrit :Allez hop, maintenant on va vous faire crapahuter les bleus! :twisted: :lol: :wink:
Ils me semblaient blancs à moi :lol:
je suis déjà loiiiinnn
Mais je vous donne une idée si vous voulez du bleu :
Ah ouais, quand même! hock:
C'est pas la version Turque ça il me semble?
Sinon nos nouveaux TK sont bien blancs...mais des bleus quand même :lol: et ça tombe bien : moi je suis blanc et bleu, donc je vais pouvoir les faire crapahuter! ^^
Allez en avant, au front! :twisted: :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
C'est pas faux, en plus vu "l'appel de la buvette" plus haut, c'est plutôt les "tireurs de litres" :lol: (sauf le Stormtrooper Commander que je suis, qui doit montrer l'exemple bien sûr :oops: )
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
LeaderScout a écrit :Hola hola les tireurs d'élites ,c'est les Scouts ! :lol: :lol:
Vous vous êtes juste la pour tirer tout droit dans les couloirs sans viser ! :lol:
Certain sont fait pour tirer dans les couloirs et d'autres pour tapisser les arbres sur Endor c'est tout. :lol:
LeaderScout a écrit :Hola hola les tireurs d'élites ,c'est les Scouts ! :lol: :lol:
Vous vous êtes juste la pour tirer tout droit dans les couloirs sans viser ! :lol:
Certain sont fait pour tirer dans les couloirs et d'autres pour tapisser les arbres sur Endor c'est tout. :lol:
Et que voulait vous toujours les simple soldat en avant, sur le fronts c'est bien connus. Les gradé joue les planquée...lol :twisted: