01-07-2010, 14:57
Déja, moi je te déconseil fortement de faire un moule en alginate pour enssuite y appliquer de la résine.
Silicone! :wink:
01-07-2010, 14:57
Déja, moi je te déconseil fortement de faire un moule en alginate pour enssuite y appliquer de la résine.
01-07-2010, 15:26
Argh damned ... mais alors que faire ? le traditionnel moule en bandes platrées ????????? avec un renfort de résine et de fibre ? je suis un peu novice ;-)
Ils embauchent des nains dans l'empire ?
01-07-2010, 19:07
oups sorry le soleil la chaleur bref j'ai du mal lol
01-07-2010, 21:05
oh !! un casque de storm prêt à monter...
même pas besoin de moule dis donc :wink: http://www.501frenchgarrison.com/forum/v...347#112347 c'est pas le sujet mais je suis un vil opportuniste hop je sors... 8)
01-07-2010, 21:20
si tu veux faire un casque Vader reveled, tu peux jeter le rubie's. Ca n'a rien à voir avec l'originale. La partie haute du masque est ronde, pas de velcro et autres bizareries pour le tenir. Et vu la tonne de petits détails à coller dessus ou visser, tu peux déjà commencer à chercher sur ebay? Surtout éviter la résine et partir sur de la repro en alu.
A la fin, tu trouveras que ton casque t'aura coûté un bras. Avant de partir dans des achats commence à chiffrer entre le cout de le faire ou d'en trouver un déjà fait. Petite note perso Si tu fais le casque ROTJ, rien n'est bon dans le costume que tu as acheté. Shin guard, chest box, ceinture, armure, combi, cape et sous cape sont bons à changer. Sans compter de trouver un sabre laser RTOJ de vader en FX ça n'hésiste pas.
08-07-2010, 11:22
Le casque n'est pas un RUbies ;-) il n'y a juste que la tenue qui est effectivement du rubies.
Le casque est un master replica de facture moyenne mais il reste beau dans l'ensemble (du moins je trouve). bon il y a pas mal de boulot aussi. Je pensais refaire la peinture au passage, virer le systeme de velcro qui ne tient plus depuis le temps et penser à une solution éfficace pour que le dessus du heaume ne bouge plus une fois fixé. Du moins pour ce casque. C'est avec le dupli de ce casque que je veux faire une version bcp plus qualitative de la version ROJ tel qu'on le voit à la fin du film. Voili, voilou. Qlq'1 a deja réalisé ce genre de truc ? Prise d'empreinte ? Manipulation de résine et de fibre de verre ?
|