24-08-2009, 19:29
Et hop...
Qu'en dites-vous?
Un weathering light et un ajout de fil noir.
Qu'en dites-vous?
Un weathering light et un ajout de fil noir.
24-08-2009, 19:29
Et hop...
Qu'en dites-vous? Un weathering light et un ajout de fil noir.
24-08-2009, 20:56
Qu'il est jolie !!!!Donne le moi !!!!!!!!!!!! :twisted:
Nous les impériaux nous nous rendons jamais !!!!
24-08-2009, 22:14
Waow, Sympa !
25-08-2009, 01:21
Ouep, très jolie boulot!
Moi qui fait ce genre de taff surt d'autres type d'arme, j'en prend de la graine! Merci d'avoir partagé tes photos :wink:
25-08-2009, 19:57
Dernière étape des travaux sur le Blaster : Modification de la Lunette
- Une lentille (formée à la Dremel à partir d'une lentille de vieille lunette au diamètre de la lunette du blaster) - Défonçage de l'entrée de la lunette : - Prendre un tube d'efferalgan et l'utiliser pour former un cercle de son diamètre, sur un bout de plastique rouge transparent. Faire de même sur un papier teinté réfléchissant (ex : filtre sans tain). - Découper un rond du même diamètre sur un bout de plastique dur et transparent (ex : un CD) - Coller le rond transparent sur le bouchon du tube d'efferalgan - Coller le rond réfléchissant sur le rond transparent du bouchon - Fixer le rond rouge où vous avez dessiné une cible - Placer le bouchon avec les 3 rondelles collées dans le fond de la lunette du blaster et le coller si le placement vous convient. - Placer votre lentille à l'entrée de la lunette et la coller si OK. Mettez ensuite un joint de réparation noirci sur le devant de la lentille/blaster et coller une fois pour toute. Maintenant, admirez!
25-08-2009, 20:56
Ouas !!!On dirais une vrai lunette de E-11 .
Nous les impériaux nous nous rendons jamais !!!!
11-07-2010, 15:26
Salut !
Je viens de coller les différentes parties du kit sur mon E-11 Hasbro (sauf la sortie du canon, j'hésite à le couper à cause de la LED, surtout que j'ai pas le matos lol), mais je voudrais savoir si n'importe quelle peinture noire mat en bombe ira ou s'il y a des choses à éviter. Alors je viens demander aux experts
11-07-2010, 17:42
La mienne vient de Casto et est prévue pour les surfaces plastique dur (faut juste vérifier ça).
Pour le bout du canon, mieux vaut le couper sinon ça ne sert à rien d'installer le kit Faut juste faire attention. Si tu n'as pas investi dans une dremel, c'est le moment. :wink:
15-07-2010, 17:19
Merci pour ces infos. J'ai finalement réussi à retirer le bout du canon avec une scie, chez beau-papa. C'est là qu'on a découvert pourquoi le blaster ne faisait pas de lumière : un des câbles était coupé (je l'ai acheté en l'état).
Bon, prochaine étape, retouche de colle parce que ça tient pas partout comme il faut, puis bombe !! Merci les gars ! (Leia pourra bientôt montrer au public que oui oui, elle vous a piqué un blaster XD)
16-10-2010, 12:57
Bonjour,
Je trouve que l'idée d'acheter le blaster de chez Hasbro + le kit est génial. Concernant le blaster de chez Hasbro, est-ce celui-ci? http://cgi.ebay.fr/Hasbro-Star-Wars-Stor...2a0a52d6b6 Je vous remercie de vos futurs réponses. Kiyo
16-10-2010, 13:21
Stormtrooper69 a écrit :Bonjour,Bonjour, Oui c'est bien ça :wink:
16-10-2010, 13:25
Parfait merci de cette réponse rapide, je vais de suite le prendre .
Bonne journée Kiyo
16-10-2010, 14:43
Heu c'est quand même pas donné hein :?
16-10-2010, 15:28
Oui ça fait carément cher + les frais de port !!
Ce matin j'ai vu chez MaxiToys à Laval (53) le E-11 d'Hasbro à 29€ au lieu de 39€
21-10-2010, 20:51
Bonsoir, voila, j'ai recu le blaster mais je ne trouve plus le kit sur E-bay, personne ne connaît quelqu'un qui le vend?
Merci |