Oui vu qu'il y a des tas de Garnisons dans le monde...et pas besoin d'être forcément costumé pour connaître la 501st, maintenant avec l'Ep 3, les BD, les romans, Clone Wars...dur de savoir qui est qui!
Perso je ne suis pas en ligue, je joue de mon côté.
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Je viens de passer en catégorie Bronzium dans le tournoi, je vise l'Obsidienne d'ici la fin dans 10 jours...top 7% c'est tendu, mais mon QG va passer au niveau 6 (modif en cours), ça devrait m'apporter un peu de punch pour mes unités 8)
J'aime bien le TR-TT Vétéran, tout noir avec ses deux gatlings sur le cockpit :twisted:
Un bon petit jeu en tout cas! (Il y a le TIE Defender, il est forcément bon :mrgreen: )
Il me rappelle Galactic Battlegrounds à l'époque sur PC, en simplifié forcément.
La campagne avec les Death Troopers était marrante aussi, bref que du bon! ^^
moi je débute seulement , je regrette juste que les batiment de ressource ne peuvent stocker que très peu de ressource et si tu lance pas le jeu régulièrement pour récolter bah les machins produisent plus parce-qu’ils sont plein mais bon c'est le jeu qu'est comme ça
En les améliorant ça stocke plus et produit plus vite, comme tout le reste : là niveau 5 ça stocke 300 000 de pognon et de minerai.
Le truc le plus frustrant c'est qu'il y a que 2 droïdes de construction...c'est super long pour construire ou upgrader!
Et là où ils sont malins c'est que pour avoir plus de droïdes tu dois payer...en argent réel!
Le jeu tu le payes 1€, et les bonus beaucoup plus...pour celui qui est accro quoi.
Perso je préfère attendre plutôt que mettre 10 balles dans un droïde supp...
Et tu verras plus tu montes en niveau plus les upgrades sont longs : mon QG niveau 6 ça prend 6 jours, des bâtiments plus petits 2 jours par exemple...
C'est un jeu de Jedi en fait, ça t'apprend la patience :lol:
J'y suis dessus aussi et je suis passer du côté obscure depuis longtemp!!! :evil: :evil: :evil: comme dit DEF c'est super long à force! je suis au niveau 6.
Sinon j'ai téléchargé aussi Star Wwars GD, il est sympa, mais comme tout jeux sur ios ou android, on se lasse :|
Les p'tits gars, je viens de créer l'escouade "501stFRGarrison", accessible sur demande, donc si vous voulez me rejoindre pour s'entraider, n'hésitez pas! :wink:
Sinon ça devient chaud le tournoi, je peine à rester dans le top 15% (normal avec les Ricains qui te détruisent 3 fois ta base de nuit lol :lol: ), pour la ligue Obsidienne c'est mort, je vais me contenter de rester dans l'actuelle, je veux débloquer la mobylette tout-terrain pour Scout lol ^^