Boulot du jour
J'ai fini la boucle et cousu les scratchs sur les jambes... Pas eu le courage de faire une photo quand les deux jambes étaient finies... demain peut être...
Moi qui suis pas fan des customs en général, je suis une fois de plus impréssioné par tes créations!!
Le sith déja... Et la franchement les couleurs me plaisent beaucoup!
Et pas que! J'admire ta créativité.... Chapeau! Enfin je devrai plutot dire "casque"!! :lol:
Un gros boulot effectué cette semaine. j'avais commandé des gantelets sur la baie (éviter d'acheter des gantelets chez Evolution) pour éviter de perdre du temps à les faire... et oh horreur... ce que j'ai reçu... une vraie cata... Gantelet gauche qui ne ferme pas, mal montés... bref... une horreur...
Quelques photo de la chose:
Bref... Donc rajout de pvc, collage, mastique, ponçage et j'en passe.
Pour avoir ça:
Puis le casque dont j'ai fini l'avant:
Et enfin, petit accessoire pour accompagner le tout, les macro jumelles presques finies:
il est superbe le casque ,oui c'est sur,par contre ,reprendre des gantelets boba-djagoyens,pas terrible,je pense que t'aurais bien mieux fais d'innover comme pour le casque........... :wink:
Trés beau boulot Krohn sur tout l'ensemble. Comme les autres j'ai hâte de voir l'ensemble complet !
Pour les gantelets, ils sont superbes ! mais niveau sécurité, est ce que c'est autorisé ces pointes ?